Est-ce que je peux retourner des vérins à gaz ?

Nous nous efforçons de vous aider au mieux dans le choix du bon vérin. Si, malgré tout, vous avez choisi le mauvais vérin, il est possible de le renvoyer. Vous pouvez demander un retour auprès de notre service clientèle. Vous recevrez alors une étiquette de retour sous 2 jours ouvrés, avec laquelle vous pourrez renvoyer les vérins. (Indication : retourner les vérins exclusivement à l’adresse indiquée sur l’étiquette). En outre, le délai maximum pour réclamer une étiquette de retour est de 8 jours après la date de réception de la marchandise et les vérins doivent être inutilisés et retournés dans l’emballage original avec l’étiquette de retour. Le prix d’achat des vérins et fixations vous sera crédité. Si vous désirez commander d’autres vérins pour remplacer les vérins retournés, nous vous conseillons de passer une toute nouvelle commande car nous traitons les retours et les nouvelles commandes séparément.

S’il y a un problème lors de la livraison, vous devez le signaler sous 8 jours à notre service clientèle. Nous analyserons alors le cas afin de pouvoir vous fournir une solution appropriée.

Posted in: Retour de produits